26 avril 2007

Bon appétit !

Je vous laisse deviner ce qui grille derrière le panneau losangé dans l'alignement de feu un peuplier d'Italie que j'avais planté pour résorber une zone humide du jardin. Eh oui, un peuplier "boit" 300 litres d'eau par jour (beaucoup plus que moi) depuis, la zone s'est assèchée et ces derniers temps le vent d'amont souffle à nouveau. Le Cotentin est en passe de devenir la région la plus favorisée de France, nous avons tout : la campagne, la mer et les plus belles plages de Normandie, une mosaïque de pays variés : La Hague, le Val de Saire, le Plein, la côte des îles... il nous manquait un peu de soleil mais Hélios nous comble désormais de ses bienfaits et ce, sans modération. Bon je vous laisse, je dois ajouter un peu de bois de vigne pour préparer le barbecue de ce soir...

Aucun commentaire:

 
Nouvelle version du code de suivi Google Analytics